31 mai 2012

Anna Torv partante pour une autre série après Fringe


Anna Torv n'a pas envie de s'appesantir sur ce qui se passera l'année prochaine quand le tournage arrivera à son terme.

Je... je ne peux même... Je ne veux même pas y penser. Olivia va vraiment me manquer ! Je n'arrive pas à croire que j'ai pu interpréter Olivia aussi longtemps."

Et cela vaut pour FauxLivia. "Oh, je l'adore ! Elle est tellement nature et facile à vivre. Comme Lincolnate était le responsable du team, elle pouvait se permettre de ne pas se prendre au sérieux. Elle n'avait pas la série sur les épaules ! "

D'ailleurs en parlant des univers bleus et rouge, nous ne sommes pas les seuls à trouver qu'il y avait comme un problème cette année. "Aller d'un côté à l'autre, ça m'a manqué," confie la comédienne.

Bien sûr, avec Peter dans les choux et une nouvelle timeline, Anna Torv a quand même pu explorer d'autres possibilités. “Je saute sur toutes les occasions de ne pas avoir à jouer une Olivia austère. Toutes les occasions sont bonnes ! Quand elle finit par se rappeler, je n'ai pas voulu que ce soit un nouveau problème pour elle. J'avais vraiment envie qu'elle soit contente de ce qui arrivait et qu'elle ne lâche pas le morceau. Oui, c'est ce que j'ai préféré cette saison."

A propos de petits instants dérobés, Anna évoque le regard échangé par notre Lincoln à lunettes et FauxLivia quand il décide de s'installer "en face". Elle trouve que c'est une bonne idée. "FauxLivia dit de Peter, 'Ah, c'est le fils du Secrétaire Bishop, c'est un filou.' et Olivia lui répond, 'C'est tout à fait ton type.' Mais elle répond qu'elle préfère les gentils garçons. En fait, notre Lincoln lui convient mieux que Lincolnate."

Anna a eu l'opportunité de jouer plusieurs itérations de son personnage, elle a même été William Bell, mais pour elle, le plus difficile, c'est que son personnage ait des super pouvoirs.

"C'est vraiment difficile. Comment est-ce qu'on fait ce genre de truc avec son esprit ? Parce qu'en fait, vous êtes tout seul face à un écran vert. Faire péter des ampoules, c'était plus simple. Mais quand elle se retrouve à boxer dans le vide pour aider Peter ? Je n'ai même pas encore vu ce que ça donne parce que c'était vraiment embarrassant de tourner cette scène. Les scénaristes n'y pensent pas quand ils écrivent. Tout ce qu'ils se disent, c'est que ça va être cool. Mais qu'ils essaient un peu pour voir !"

Anna ne jouait pas dans le 19e épisode de la saison. Ce qui tombait très bien : elle a pu passer plus de temps avec sa mère qui lui rendait visite à Vancouver. Mais elle sait que ce qui s'est déroulé dans Letters of Transit est une part importante de la dernière saison. Elle n'en sait guère plus sinon qu'on devrait éviter la grossesse d'Olivia (sauf peut-être dans des flashbacks). A vrai dire, elle ignore tout du sort qui lui est réservé.

"Je sais pas où est Olivia [en 2036], et je ne sais pas si c'est ce qu'ils vont faire, mais j'aimerais bien qu'Olivia ne soit pas dans l'ambre parce qu'elle est restée derrière pour être avec Etta, pour lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir. Elle le ferait en secret des Observateurs."

Ce qui veut dire qu'elle aurait 20 ans de plus que Peter... Mais ce n'est pas un problème : Olivia est tombé dans le Cortexiphan quand elle était petite, elle n'a pas vieilli ! Cela permettrait en outre aux deux comédiennes australiennes de jouer ensemble si Georgina Haig revenait. Mais Anna est prête à accepter que le destin de son personnage soit de mourir en héros. "Oui, ça me plairait aussi."

Le pire sera sans doute de quitter les plateaux de Fringe et toute la troupe. "On n'y pense pas encore. Mais je suis sûre que je vais pleurer, c'est un gros morceau dans ma vie, un morceau vraiment important."

Cela n'empêche pas la comédienne d'être partante à 100% pour une autre série télé. "C'est intéressant parce qu'à la fin de la première saison, et elle était vraiment difficile, on se dit 'la télé, jamais plus !'. Mais au bout de deux ans, ça devient bien. Et à la fin de la troisième saison, vous êtes là 'Refaire de la télé ? Oui tout à fait, évidemment !'"

[source : TVLine]

7 commentaires:

  1. Une femme extraordinaire cette Anna.. :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Je vais finir par croire qu'elle vient vraiment d'un autre univers ! Une beauté non classique, un charme incroyable, naturelle, Discrète, investie dans l'humanitaire sans tapage excessif, une actrice incroyable !! Je suis sur que c'est une shapeshifter ! Pourvue qu'elle ne se fasse pas esquinter par Hollywood !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe interview d'Anna Torv merci aux traducteurs.Anna Torv est tout simplement magnifique dotée d'une Beauté c'est vraie naturelle sans artifices,elle est superbement belle ,c'est une belle personne avec un grand Cœur et beaucoup de compassion pour les autres et c'est l'actrice par excellence ,sans aucun doute et je l'espère elle refera une autre série et Peut-être une carrière au cinéma parce qu'elle le vaux elle le mérite elle est exceptionnel elle peut tout interpréter .C'est sur pour la suite elle aura des propositions mais en attendant on attend avec impatiente la saison 5 de Fringe et j'espère qu'elle fera partie intégrante de la série car c'est bien elle le personnage principale et c'est tout simplement la meilleure.Anna Torv is the BEST!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "merci aux traducteurs"

      vu que je suis seule à bord merci à toi ;)

      Supprimer
  4. "sans artifices"
    elle est quand même blindée des fois, ce qui est triste car moins elle a de maquillage mieux ça lui va

    RépondreSupprimer
  5. D'accord Xeen je ne savait pas que tu était tout seule a bord merci seulement a toit donc ,le site est super et bien dans tout son ensemble il y a une vraie passion qui se dégage dans ton site c'est top ,pour notre bonheur a tous merci encore pour le site et bonne continuation je l'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une fois merci à toi et à tous ceux qui suivent l'actu de Fringe sur le site ;)

      Supprimer