29 mai 2012

Wyman tease la 5e saison

Dans le numéro 223 du magazine SFX qui parait demain en Grande-Bretagne, le showrunner de Fringe, Joel Wyman revient une fois de plus sur le 19e épisode de la saison passée, Letters of Transit. Pas de grande révélation à en attendre.
En 2036, la Terre est sous le joug des Observateurs. Les producteurs l'avaient déjà dit il y a quelques semaines, la dernière saison de Fringe devrait largement revenir sur cet avenir totalitaire.
"Oui, je suis sûr qu'on va en reparler," explique Wyman. "Ce que nous révélons et le choix du contexte de cette narration, c'est le fond de commerce de la série. Le téléspectateur croit savoir, et notre job c'est de le faire douter de ce qu'il a vu. L'avenir est une part importante de ce qui va se passer, mais ce n'est pas le principal. Si nous avons des flashbacks et des flashforwards, c'est qu'il y a toujours une bonne raison. ‘Letters Of Transit’ ne va pas s'arrêter là. L'épisode aura des implications importantes. C'est une grande part de la thématique de la saison 5."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire