21 juin 2012

Anna Torv aimerait qu'Olivia soit apaisée à la rentrée

image : ettabish0p
Anna Torv est impatiente de pouvoir interpréter une Olivia apaisée et mère de famille. Mais est-ce que c'est seulement possible dans l'univers de Fringe ?
John Noble vient tout juste de dévoiler que nous allions nous retrouver en 2036 à la rentrée mais que de nombreux flashbacks nous aideraient à comprendre comment nos héros en sont arrivés là où il en sont. Est-ce que cela signifie qu'on ne verra Olivia Dunham qu'au cours de ces retours en arrière ? Est-ce que le développement de cette relation entre Olivia et Henrietta/Etta sera celle d'un passé révolu ?
"Olivia a dû lutter pour faire marcher tellement de relations au cours de son existence que j'aimerais bien qu'elle n'ait pas à le faire avec Etta," confie Torv. "Je voudrais qu'on les trouve installées dans une relation fonctionnelle, qu'elles soient une véritable famille, avec un rapport de confiance, un peu comme ce qu'elle avait avec Rachel. C'était vraiment agréable, parce que c'était la seule fois où cela ne posait pas de problème."
Espérons que pour une fois, ces désirs deviendront réalité.
A l'heure où j'écris ces lignes, on ignore encore si Georgina Haig qui jouait Etta adulte dans Letters of Transit sera de la partie en septembre prochain, mais on peut l'imaginer. 

[source : TVLine]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire