14 juin 2012

J.J. Abrams en orbite

Sans doute poussés par le succès de films à petits budgets comme Paranormal Activity ou Devil Inside, Bad Robot Productions et Paramount Pictures feront encore une fois équipe pour le film God Particle.
Il est peu probable qu'il s'agisse de l'adaptation du livre de vulgarisation scientifique de Léon Lederman, The God Particle: If the Universe Is the Answer, What Is the Question? intitulé en français Une sacrée particule. Cependant, le film devrait se concentrer sur le Large Hadron Collider (LHC), l'accélérateur de particules lancé par le CERN en 2008.
C'est Oren Uziel (The Kitchen Sink) qui en écrira le scénario. Ce n'est pas un inconnu puisqu'il avait déjà commis Mortal Kombat: Rebirth, le court de Kevin Tancharoen qui avait débouché sur la websérie Mortal Kombat: Legacy.

Le pitch : Au cours d'une expérience sur un accélérateur de particules, la Terre disparait. L'équipage d'une station orbitale américaine se retrouve flottant au milieu d'un espace complètement vide. Mais un vaisseau européen fait son apparition. Vient-il pour les sauver ou les détruire ?

Il semble déjà certain que J.J. Abrams ne réalisera pas ce thriller de science fiction qui disposera d'un mi-budget de 5 millions de dollars sous la houlette de Paramount Insurge.

[source : Vulture]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire