29 juin 2012

John Noble : "J'ai inventé la jeunesse de Walter"

Comme toutes les semaines, Ari Margolis propose les réponses des comédiens à un sujet donné. Aujourd'hui, c'est John Noble tout seul qui répond à la question : "quel passé avez-vous imaginé pour votre personnage ?"
John Noble a inventé tout le background de Walter. "C'est une manière de procéder très basique," explique-t-il. "J'ai une idée très précise de Walter quand il était étudiant. Il était à l'image de son époque. Il était aussi très intelligent."
Noble a pris comme modèle un ami à lui qui adorait faire la fête mais qui était capable de grandes choses s'il décidait de s'y mettre. "On s'en rend compte dans les flashbacks. Il est très concentré. Il s'oppose à l'autorité en place," et pourtant on le considère comme l'"une des têtes pensantes des années 70 et 80." C'est quelqu'un qui restait en marge, bien que réalisant des expériences commanditées.
"C'est la raison pour laquelle il est très proche de William Bell, car comme lui," c'est quelqu'un d'exceptionnel, "une lumière brillante."

[source : Fox, @jonxproductions]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire