18 juin 2012

La diffusion de Fringe retardée sur TF1

Contrairement aux années passées, TF1 n'a pas encore annoncé de date pour la diffusion de la 4e saison de Fringe. La chaîne française passera-t-elle la série cet été ? Rien n'est moins sûr.

source : Kevin O./facebook
On peut sans doute imputer ce retard aux Jeux Olympiques de Londres qui auront lieu du 27 juillet au 12 août prochains. A moins que TF1 n'ait décidé de suivre l'exemple de la Belgique qui a elle aussi reporté la diffusion de la saison inédite au profit d'une rediffusion de l'intégrale...

En attendant, TF1 proposera en prime time, à compter du mercredi 4 juillet prochain et à raison de 3 épisodes par semaine, SMASH, la série musicale de NBC produite par Steven Spielberg. Les téléspectateurs français ont pu découvrir les 15 épisodes de cette 1ère saison en vostfr sur My TF1 VOD dès le printemps dernier.

Et comme il vous reste trois mois avant que Fringe ne revienne sur la Fox, vous trouverez ici mes fanfictions sur SMASH, Fringe et autres. De quoi vous occuper !

4 commentaires:

  1. Ils ont peut être eu des problemes pour faire revenir le doubleur de david robert jones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme si ça les gênait de changer de doubleur en cours de route...

      Supprimer
  2. Qu'on n'aille pas chialer ensuite à propos du "piratage" de séries. Diffusion française presque un an après la diffusion US. Je pensais la regarder en français, finalement ça a été du VOSTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans compter que TF1 Vision n'a même pas proposé la série en VOD cette saison

      Supprimer