22 juin 2012

Oh mon dieu, vont-ils tuer Walter ?

Pour John Noble, tout ce qui importe c'est qu'on puisse voir que Peter et Olivia sont heureux, pas forcément qu'ils "marchent main dans la main dans le soleil couchant, mais qu'ils s'aiment et qu'ils ont besoin l'un de l'autre. C'est une extraordinaire histoire d'amour" qui demande d'aller à sa conclusion, estime le comédien.
Il est moins catégorique quant à Walter. S'il pense qu'il doit avoir une chance de corriger ses erreurs et de trouver la paix, il ne sait pas comment les scénaristes vont parvenir à le raconter. Est-ce que tuer Walter serait la solution ?
"Je crois qu'ils vont trouver une façon de le faire disparaître," explique-t-il. "Sur le plan narratif, est-ce que ça marche de tuer le héros ? Je n'en suis pas certain, pas tout le temps. Dans le cheminement de quelqu'un, c'est souvent à la fin s'opère un changement, qui peut être positif ou pas. Mais ça ne veut pas dire que la personne est toujours là."
Pourtant, il doute que les producteurs en arriveront là. "Ça serait affreux ! Les fans envahiraient la citadelle ! Je trouverais honorable et digne que Walter parvienne à arrêter toute cette folie. Je ne sais pas du tout comment ils vont s'y prendre. Mais il faut vraiment qu'ils y arrivent."

[source : EW]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire