17 juillet 2012

Anna Torv : Olivia est une solitaire

Anna Torv ne s'en cache pas, c'est un bonheur pour un acteur de savoir où il va. Les saisons précédentes, les producteurs laissaient les acteurs sans direction pour éviter le spoiler ce qui rendait leur travail très difficile.
Il en va différemment cette prochaine saison, puisque Joel Wyman a décidé de dévoiler ce qu'il avait en tête pour ces 13 derniers épisodes.
"C'est une première ! Et en plus, nous savons que c'est la dernière saison, c'est très excitant aussi. C'est vraiment un luxe pour nous et nous n'avons pas envie de gâcher ce moment."
Le tournage reprend cette semaine à Vancouver.

"J'essaie de me concentrer pour être capable de faire du mieux possible. Je veux terminer en beauté. Je ne pense pas aux adieux. C'est comment arriver au terme du voyage qui m'intéresse. La fin, c'est la récompense. C'est le cheminement qui est important. Je me rends compte que c'est bientôt fini mais pour l'instant je me projette. Je n'ai pas commencé à réfléchir" à ce qu'était l'expérience Fringe.

Dire au revoir à l'alter ego de son personnage a été une expérience éprouvante pour la comédienne. "C'était difficile et très triste. J'adore l'univers parallèle et FauxLivia. Nous lui avons dit au revoir mais j'espère encore qu'on la reverra d'une façon ou d'une autre. Mais je n'en sais rien. Je veux me concentrer sur Olivia. C'est la première fois depuis quelques temps que je vais vraiment pouvoir le faire."

(Presque) tous les fans espèrent qu'Olivia et Peter trouveront enfin le bonheur.
"Je vais essayer de me conditionner dans ce sens mais pour l'instant je n'y crois pas. Il y a des gens qui ne seront jamais heureux. Ce n'est pas leur destin. Ce sont des solitaires et je me dis que c'est le cas d'Olivia. Mais je suis à fond pour Olivia et Peter. J'attends de voir si elle a besoin de dépasser ses limites pour pouvoir accepter qu'elle y a droit aussi. A mon avis, c'est le thème de la saison pour elle."

Si Anna Torv devait écrire la fin...
"Je répondrais à cette question quand la série sera finie. Je ne veux pas faire allusion à ce qui va se passer. C'est la première fois que nous savons où nous allons et je n'aie pas envie d'imaginer ce que je voudrais. Je veux m'engager complètement dans le moment."

[source : collider]

4 commentaires:

  1. Ca promet 13 épisodes de folie ! Espérons que Wyman sera à la hauteur du trio d’acteurs. Puisque la période s’y prête, je revisionne mes classiques et quelque chose me choque. Bien que la S1 soit plus convenue en terme de scénario,, on sent plus d’envie de jouer de la part des acteurs(Surtout Anna et Josh) plus de complicité. Cette complicité amicale entre TORV et JACK SON ressort aussi dans les apparitions publiques et est complétement absente sur la saison 4 et cette année au CCSD. Est ce du à l’usure, à une réaction à l’indigestion de Polivia, ou à un différent entre les acteurs , je n’aimerai pas que ça gache la fête. Mais peut-être que je me fais des idées. Vivement Septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le monde parle du froid évident entre les comédiens depuis le milieu de la 2e saison sans avoir de réponse à la question....

      Supprimer
  2. de quel tension vous parlez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est assez évident pendant le panel...

      Supprimer