18 juillet 2012

CCSD : les interviews de J.H. Wyman et Lance Reddick par The Fringe Podcast

Deux nouvelles interviews réalisées par The Fringe Podcast lors de la Comic Con qui s'est déroulée à San Diego le weekend dernier.
Joel Wyman, très détendu, souligne l'importance des réseaux sociaux et de la pression des fans car Kevin Reilly ne plaisantait pas quand il disait qu'il perdait de l'argent. C'est un miracle que la série ait eu 5 saisons et c'est grâce aux fans !
Il revient sur le choc émotionnel qu'il a ressenti au début du panel avec la campagne White Tulip. Il avait rêvé de cette tulipe et dans sa tête elle représente l'espoir.
Ce qu'il a prévu cette saison est tout à fait nouveau. Il espère faire un film de 13 épisodes sous forme d'une saga afin de pouvoir suivre ce que vivent les personnages au fur et à mesure. Il veut que la série se termine de la façon dont il aimerait qu'elle se termine s'il était fan de la série, ce qu'il est. Il espère que les fans se rappelleront de la série avec plaisir.
Au départ, Wyman n'était pas spécialement fan de SF et pour lui Fringe était comme X-Files. Mais il a changé d'avis par la suite.
Si on a établi certains points de la série dès le départ, d'autres ne l'étaient pas (comme l'ambre dans la saison 1 qui au départ n'était qu'une arme).
Les 13 épisodes seront diffusés dès le 28 septembre 2012 sur la chaîne FOX avec un minimum de breaks.


Lance Reddick est très excité par la prochaine saison. Avec Broyles, il a eu l'opportunité d'interpréter un personnage différent de ces personnages habituels.
Cette année, ce sera une gageure de jouer un Broyles plus âgé et pas seulement à cause du maquillage. Broyles essaie toujours de faire ce qu'il faut mais il est poussé ou empêché par les circonstances.
Reddick a déjà eu l'expérience de ce que ça représente de travailler dans une série d'Abrams avec LOST. Et c'est bizarre. X-Files et Battlestar Galactica ont redéfini la SF à la télévision, mais Fringe est très différent. C'est la SF au service de la description des relations entre les gens.

[source : Golden Spiral Media, @TheFringePodcast]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire