18 juillet 2012

CCSD : les interviews d'IGN

Joel Wyman explique que cette saison aura lieu dans l'avenir, mais il y a une raison. Les Observateurs sont des méchants épatants. Il ne révélera pas cependant si Leonard Nimoy reviendra pour une dernière apparition.


John Noble estime que faire des Observateurs les ennemis était logique. Letters of Transit était comme un second pilote. Il espère que les relations familiales seront au centre de la saison. Il prétend qu'il a oublié ce que Joel Wyman lui a révélé. Il adorerait retravailler avec Leonard Nimoy.


Anna Torv adore l'idée que Fringe se réinvente tous les ans. Elle attend beaucoup des retrouvailles d'Olivia avec sa fille Henrietta. Elle s'attend à tout, même au retour de William Bell. Cette année, elle connait les grandes lignes de la saison. Ces 13 épisodes sont une véritable chance de terminer en beauté.


Joshua Jackson adore interagir avec les fans comme à la Comic Con. Les Observateurs, c'est le dernier grand mystère de Fringe. Avec seulement 13 épisodes, l'histoire ira directement à l'essentiel et le fait que Wyman ait dévoilé aux comédiens ce qu'il avait l'intention de faire va leur permettre d'être meilleurs.
En outre, la présence d'Henrietta changera la dynamique de la famille recomposée. Il espère toujours que Peter deviendra un Observateur.


Jasika Nicole se rappelle de sa réaction quand elle a vu le trailer pour la saison 5 et de savoir qu'ils auront la chance de pouvoir vraiment finir la série en beauté. Elle sait comment elle écrirait la saison, mais ça n'arrivera certainement pas !


Lance Reddick est ravi de savoir que c'est la dernière saison parce que c'est important pour une série comme Fringe qui a une structure particulière. Les fans seront contents de ce qui arrivera à Broyles. Il se sent humble face à la réponse des fans à la série et à leur soutien sans faille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire