16 juillet 2012

CCSD : les interviews [UPDATE : traduction]

Les interviews post panel du cast et de Joel Wyman hier à la Comic Con de San Diego.

JH Wyman est un fan de série. Il veut que la fin de Fringe satisfasse le fan qui est en lui autant que le public. Il y aura beaucoup de surprises, mais pas gratuites. Il était désappointé et déçu de n'avoir que 13 épisodes à écrire. Mais c'est comme ça. Il veut en tirer le meilleur profit. Le 19e épisode de la saison 4 était un test. Il a fait des tourner des scènes supplémentaires qu'Ari Margolis a monté pour montrer aux huiles [c'est le trailer présenté à la Comic Con] et ça a marché !
Noble : Fringe est une série basée sur les relations qu'ont les gens les uns avec les autres. Olivia et Peter, Walter et Peter, ces relations doivent avoir une résolution. Et Walter doit trouver la voie de la rédemption.
Les comédiens étaient sur le pont dès 6 heures du matin. Noble a parlé d'un film Fringe lors du panel pour lancer une rumeur virale en espérant que cela débouchera sur quelque chose. Tous sont heureux que la série ait 13 épisodes et puisse se terminer sous les meilleurs auspices.

Jackson : Savoir que c'est la fin c'est une chance unique. Que Peter et Olivia ait un enfant va changer la dynamique. La série va se terminer comme ils voulaient tous qu'elle se termine.
Torv : Elle remercie les fans pour tout ce qu'ils ont fait. La saison 5 est un nouveau reboot en 2036. Cette dernière saison va remettre tout la série en perspective.
Nicole : La saison 5 commence en 2036 au lendemain de l'épisode 19 de la saison précédente. On comblera les vides au fur et à mesure pour expliquer les années manquantes.
Reddick : C'est enfin l'occasion de tout savoir des Observateurs qui n'ont pas changé depuis le pilote.
[source : Fox, GMMR]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire