13 juillet 2012

Comic Con : Walter Bishop et 'Dark Matters'

John Noble présente Dark Matters: Twisted But True qui démarre demain sa 2e saison sur la chaîne américaine Science. Il répondra aujourd'hui à partir de 17h15 (heure de Los Angeles) aux questions des fans lors d'un panel à la Comic Con de San Diego.

"J'ai davantage peur de ce que je ne connais pas que de ce que je connais. Nous ne sommes pas des chasseurs de mythes, mais nous avons répertorié des événements que le public connait vaguement ou dont il a peut-être entendu parlé et nous avons donné des réponses."

Noble s'est inspiré d'Orson Welles pour présenter la série. "J'espère qu'il a apprécié," plaisante-t-il. Le comédien a fait des recherches pour se préparer à interpréter le rôle de Walter Bishop ce qui lui a permis d'avoir une perspective unique pour cette série d'anthologie.

"Je connaissais déjà quelques unes des enquêtes de la CIA dont on parle [dans Dark Matters], on peut dire que c'est l'époque de Walter Bishop. J'ai toujours mis l'accent sur le fait que les recherches de Walter avaient un financement de la CIA dans les années 70 et 80."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire