21 juillet 2012

Comment voulez-vous que se termine Fringe ? Les comédiens répondent

Dans une interview donnée lors de la Comic Con de San Diego le weekend dernier, les comédiens et le showrunner de la série ont répondu à TV Guide magazine.
Joshua Jackson sait exactement ce qu'il souhaite. Que les choses soient claires pour Peter et Olivia, pour Peter et Etta et surtout pour Peter et Walter.
Anna Torv espère qu'Olivia et Peter pourront enfin être heureux sans être sans arrêt séparés et à la merci des événements. Elle aimerait que tout se termine bien mais elle n'y croit pas. Elle imagine qu'Olivia aura des problèmes à résoudre avec Etta, même si elle préférerait que leur relation soit parfaite.
Si John Noble parle de rédemption pour Walter, il aimerait qu'il puisse réparer d'une façon ou d'une autre les dégâts qu'il a causé. Cette 5e saison, ils seront en guerre, ce sera source de beaucoup de dommages.
Lance Reddick voudrait qu'on montre l'héroïsme dont Broyles est capable. Ce serait lui rendre justice. Ce sera difficile de lâcher ces personnages. Mais le moment est venu.
Quant à Joel Wyman, il veut que le lendemain du dernier épisode, on puisse penser à la série en se disant que les personnages sont arrivés au terme de leur histoire, qu'ils ont enfin ce qu'ils méritent, qu'ils continuent d'exister quelque part et qu'ils ont un avenir. Cette saison, nos héros sont dans la pire situation à laquelle ils ont pu être confrontés depuis le début de la série de par la nature des Observateurs. Ils sont plus intelligents, ils savent faire des choses que nous ne pouvons pas faire et bien plus.

[source : TV Guide via Xavi Molina]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire