20 juillet 2012

Fringe disponible sur la plateforme de téléchargement d'Amazon cet été aux USA

Amazon et Warner Bros viennent de conclure un contrat historique et de griller Netflick.
Cet été, via la plateforme de téléchargement Prime Instant Vidéo, les Américains abonnés pourront télécharger des épisodes de Fringe et d'autres séries dont A la Maison Blanche (The West Wing), jusqu'alors indisponibles.
Il s'agit d'un contrat d'exclusivité qui permettra de regarder sur Kindle Fire et sur tous les équipements compatibles dont les consoles Xbox 360 et PlayStation 3  le contenu du catalogue Warner, annonce le communiqué de presse.
"Nous sommes enchantés de compter Amazon au nombre des distributeurs numériques des contenus de notre groupe," explique Ken Werner, Président de Warner Bros. Domestic Television Distribution. "Alors que l'offre s'est largement diversifiée via une infinité de plateformes et d'abonnements, un accord comme celui-ci donnera au consommateur l'opportunité de rattraper son retard ou de découvrir sa série préférée sans limite."
Amazon Instant Video est un service de streaming et de téléchargement qui offre aux clients d'Amazon un catalogue de 120000 titres à l'achat ou à la location. Pour 79 dollars par an, les souscripteurs d'Amazon Prime ont aussi accès à des séries en cours de diffusion et à une gigantesque librairie numérique (livres, télévision, cinéma).

[source : engadget]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire