6 juillet 2012

Jasika Nicole parle de la saison 5

Jasika Nicole a donné une interview aux irlandais de Following the Nerd dans laquelle elle révèle qu'elle est persuadée que Walter sait parfaitement comment s'appelle Astrid mais qu'il ne dit son nom que quand ça compte vraiment.
Elle revient aussi sur son alter ego, Alstrid, pour expliquer que l'idée qu'elle soit autiste vient d'Akiva Goldsman et qu'elle y a ajouté son grain de sel puisque sa propre sœur est autiste.
Tout le monde était très satisfait d'une fin de série dans laquelle Olivia et Peter étaient enfin ensemble et bientôt parents quand la nouvelle du renouvellement pour une 5e saison. Les producteurs ont alors simplement rajouté la scène (déjà tournée) dans laquelle l'Observateur prévient Walter.
Elle revient aussi sur son travail d'illustratrice.
Mais le plus important, elle parle de la saison 5 !

Comme le fait remarquer l'interviewer, cette 5e saison de Fringe rappelle les prémices de la seconde saison de Dollhouse (Joss Whedon).
Transilience Thought Unifier Model - 11, le premier épisode de la saison, commencera là où s'est arrêté Letters of Transit. Nos héros vont devenir des rebelles qui luttent dans la clandestinité en utilisant tout ce qu'il ont appris des Observateurs depuis quatre ans. Les Observateurs n'ont pas le sentiment d'être les méchants de l'histoire.

3 commentaires:

  1. "Les producteurs ont alors simplement ..."

    Mouais... si l'on suit ce qu'elle dit, pour la fin de la série, Bell serait simplement... parti... Elle en a encore beaucoup des comme ça ? mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ça explique ce qu'avait déclaré John Noble quand il disait avoir tourné 2 fins...

      Supprimer