2 juillet 2012

J.J. Abrams recycle

J.J. Abrams est fidèle.
Après Jorge Garcia pour Alcatraz et Michael Emerson pour Person of Interest, c'est un troisième comédien de LOST qui a rejoint aujourd'hui le casting régulier de Revolution, sa nouvelle série de rentrée sur NBC.
Un an et demi après l'annulation de V, Elizabeth Mitchell remplacera donc Andrea Roth (Rescue Me) dans le rôle de la mère de l'héroïne. Le personnage n'apparaitrait que dans des flashbacks puisque chaque semaine on reviendra sur la vie avant la catastrophe qui a plongé le monde dans l'obscurité.

Je rappelle le pitch : Le monde a basculé dans l'apocalypse 15 ans plus tôt lorsque l'électricité cesse de fonctionner. La vie a repris son cours. Quand la milice locale abat un homme qui a joué un rôle dans le blackout, sa fille se met en quête de réponses sur un passé dont elle ignore tout dans l'espoir de construire un avenir meilleur.

Aimeriez-vous retrouver Anna Torv et les autres dans une nouvelle série après Fringe -qu'elle soit ou non de J.J. Abrams ?

[source : Deadline]

3 commentaires:

  1. Cette série ne me fait pas du tout une bonne impression et la BA me donne envie de fuir : les décors semblent trop surfaits (Terra Nova inside ?) et puis les personnages sont encore des post-ados sans doute très idiots.

    Je parie déjà sur une annulation dès la fin de sa saison 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais même avant... c'est un amoncellement de clichés qui louchent du côté du fléau de Stephen King ou de Postman de David Brin.
      affligeant.

      Supprimer
  2. Pour revoir Anna, j'aimerais la voir bien sûr dans une autre série, mais pourquoi pas au cinéma avec le rôle principal ? Un film de JJ Abrams par exemple ? Je pense qu'une fois Fringe terminée, il va se passer du temps avant qu'on ne la revoie. Dommage...

    RépondreSupprimer