17 juillet 2012

Joel Wyman ému par les fans à CCSD [les tweets du jour]

photo : @TopsailingSpace
Au surlendemain de la Comic Con de San Diego, le producteur exécutif et showrunner de la série Joel Howard Wyman a dialogué plusieurs heures ce matin sur twitter avec les fans.
Apparemment enchanté et extrêmement touché par l'accueil de la foule présente pour le panel et les réactions des fans sur la Toile, Wyman est revenu sur l'opération White Tulip par laquelle a débuté le panel.
"Il faut que je vous dise.... l'opération Tulipe Blanche à la Comic Con, c'était quelque chose qui nous a tous bouleversés. J'ai du mal à exprimer ce que ça représente pour moi. Merci infiniment. C'était fou. Ceux qui l'ont organisée mérite ma gratitude. Je n'oublierais jamais. C'est un point fort de ma carrière."


Il est aussi très étonné que Fringenuity ait réussi à créer la tendance avec le mot-clic #InWymanWeTrust. "C'était étonnant. Vraiment fantastique."
Il a expliqué qu'il n'avait pas pu assister aux séances d'autographes car il était retenu par la charge de travail mais le panel était une véritable célébration et un message d'espoir.
Le contenu de la totalité de la saison est décidé. Wyman a déjà écrit la moitié des 13 épisodes de la saison 5 en collaboration avec Graham Roland et Allison Schapkner. Il compte bien garder le secret sur ce qui nous attend à la rentrée. Il espère aussi pouvoir réaliser un épisode cette année, probablement le dernier de la saison.
Le tournage de la 5e saison commence à Vancouver demain, mercredi 18 juillet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire