31 juillet 2012

Lance Reddick : "J'aimerais avoir une série sur le câble"

Lance Reddick a affirmé sans donner plus de détails lors de la cérémonie de remise des Saturn Awards (Fringe et Anna Torv ont d'ailleurs remporté un prix ce soir-là - voir ici) que l'état de santé de John Noble et Blair Brown qui retarde en ce moment le tournage de la dernière saison de la série n'affecterait pas la date de la rentrée, prévue pour le 28 septembre.
"C'est ironique," poursuit le comédien, "parce que cette année je sais ce qui va arriver mais je ne peux pas en parler."
On sait déjà que son personnage aura vieilli de vingt ans et quelque cette saison, puisque la majorité des 13 épisodes se déroulent en 2036. Il a déjà une idée de ce qu'il sera obligé d'endurer puisqu'il en a eu un aperçu avec le 19e épisode de la 4e saison, Letters of Transit.
"Trois heures de maquillage. Et encore il ne s'agissait que d'un seul épisode dans lequel j'avais très peu de scènes. Je me souviens que la peau de mon visage était toute raide mais cela n'a pas eu d'impact sur ma façon de jouer puisque ce personnage est toujours le même Broyles, il est simplement plus vieux."
Lance Reddick a commencé de se projeter dans un après Fringe avec différents projets déjà réalisés et d'autres en vue (voir ici).
"J'adorerais jouer dans une autre série," explique-t-il. "Je préférerais une série pour le câble et bien sûr, j'aimerais refaire du cinéma. Ma société de production démarre doucement. Elle s'occupe de quelques films qui entreront en production cet automne. J'ai aussi une websérie qui démarre, DrOne, qu'on vient de finir de tourner et que je coproduis. C'est sur YouTube, la chaîne de Justin Lin. Et en septembre va sortir 'Won't Back Down'".
Won't Back Down (Learning to fly en France), réalisé par Daniel Barnz, se déroule dans une école qui veut faire bouger les lignes (avec Maggie Gyllenhaal, Viola Davis, Holly Hunter, Ving Rhames et Oscar Isaac). Sa sortie américaine coïncidera avec la rentrée de Fringe, le 28 septembre.

[source : Zap2it]

2 commentaires: