15 juillet 2012

Reddick parle de Fringe, de DrOne et de son prochain film avec Danny DeVito

Lance Reddick prétend qu'il ignore ce qui l'attend dans les derniers épisodes de Fringe, sinon qu'il devra jouer avec un maquillage assez lourd et qu'on verra pas beaucoup son personnage. En attendant, le comédien ne manque pas de projets.
Pour commencer, la websérie de Justin Lin, DrOne, dont le tournage vient de s'achever et qui débutera le mois prochaine sur YouTube. Reddick interprète le boss d'une équipe de mercenaires qui travaillent pour le gouvernement. L'action se situe dans un avenir proche. Sa société produit des drones de combat et l'un d'entre eux prend le maquis. "Ils ont fait un boulot extraordinaire," explique-t-il. "Les visuels sont excellents."


Outre DrOne, Reddick vient aussi de finir St. Sebastian, un film d'anticipation écrit par Bruce Terris et réalisé par Danny DeVito. Il s'agit d'une dystopie qui se déroule dans le futur aux Etats-Unis. Il joue un trafiquant de drogues embarqué dans une partie de cache-cache avec un flic dans un "hôpital désert au milieu d'un conflit armé." William Fichtner et Lars TK jouent les deux flics qui poursuivent Reddick et Constance Zimmer une infirmière.

"Je l'ai co-produit," ajoute Reddick. "C'est moi qui ai proposé le scénario à Danny [DeVito]. Nous avons travaillé ensemble sur un épisode de It's Always Sunny in Philadelphia l'année dernière. Je voulais lui montrer plusieurs scénarios mais quand il a lu celui-là," il a décidé de le co-produire à condition de le mettre en scène."
Au départ, Terris devait le réaliser mais il a accepté de laisser le champ libre à DeVito. "C'était une expérience fantastique. J'ai pu jouer un type de personnage que je n'avais jamais joué, un petit voyou en fait, qui court et se bat pour garder la vie sauve."
Mais ce n'est pas un policier classique. Après tout, l'action a lieu au milieu d'une guerre. "C'est un film terrifiant."

[source : io9]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire