18 août 2012

5.01 - Transilience Thought Unifer Model - 11 : les captures du 1er teaser

Hier, nous avons découvert ensemble le teaser du 1er épisode de la 5e saison, Transilience Thought Unifer Model - II. En voici les captures séquentielles.

A noter, un Walter dans les décombres d'une ville déserte devant un cinéma (lumineux !), qui passe Pierrot le fou de Jean-Luc Godard (1965) et le message des Observateurs : "Défendre. Protéger. Nous sommes là pour vous. C'est l'aube d'un nouveau jour."

Cet épisode, qui reprend la thématique du 19e épisode de la 4e saison, Letters of Transit, s'inscrit dans la narration du teaser publié également hier.

"Nous avons trouvé trace de leur présence lors d'une quarantaine d'événements... Il y a plusieurs Observateurs... Ils ne font que regarder, ils n'interviennent pas... Mais qui sont-ils ?... Nous sommes VOUS, plusieurs générations après que vous avez existé.... En 2609, ils ont finalement détruit la Terre. Quand leur planète devint inhabitable, ils revinrent dans le passé pour nous enlever la nôtre... Walter Bishop, vous résistez bien plus que je ne l'avais imaginé possible...". ILS ARRIVENT.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Joli travail - comme toujours. Même si cette scène d'invasion me déplait...

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas trop si c'est une invasion, September a peut-être des alliés. On dirait qu'ils viennent pour Etta, mais on ne sait pas si c'est pour l'enlever ou la protéger. Si c'est pour l'enlever, ça aurait été plus logique qu'ils le fassent de nuit.
    Je préfère pas juger avant d'être sûr de ce qu'ils veulent, tous les observateurs ne sont peut-être pas dans le même camp.

    RépondreSupprimer
  3. on va patienter jusqu'au 28 septembre avant de monter au créneau non ? ça va être long :(

    RépondreSupprimer