23 août 2012

Comic Con : nouvelle interview de John Noble

En préambule, John Noble déclare que son plus grand regret, c'est de ne pas avoir pu embrasser tous les fans qui étaient là, pour ce dernier panel Fringe de la Comic Con de San Diego en juillet dernier. Il fait remarquer que ce panel était un grand moment d'émotion pour tous.
Il espère que les producteurs ne vont pas rater leur coup en écrivant cette très courte saison. "Il faut absolument qu'il y ait une résolution pour Walter."
Interrogé sur l'éventuelle présence de Leonard Nimoy, mis à part le fait qu'il serait enchanté de le voir revenir, parce que c'est un homme bien, un très bon acteur et une légende, il n'en dit pas plus.
Enfin, il explique qu'Etta (Georgina Haig) n'est pas un personnage central mais qu'il y aura beaucoup d'interaction entre elle et Olivia. Elle agira comme un catalyseur pour les autres personnages.
Enfin, il soupçonne qu'on ne reverra pas l'univers de Walternate même s'il regrette de ne pouvoir encore une fois jouer face à lui-même. Dans Worlds Apart, "cette scène entre les deux hommes apportait une belle conclusion."

[source : GMMR]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire