19 août 2012

Joel Wyman : "On ne reverra pas Charlie"

Dans un échange avec les fans cet après-midi sur twitter, Joel Wyman a confirmé que John Noble est revenu sur le set en parfaite santé après son congé forcé. On peut s'attendre cette rentrée à un Walter très différent puisqu'il a "récupéré" son cerveau. Une nouvelle occasion pour John Noble de démontrer son immense talent.

Si des figures connues de l'univers de Fringe ne reviendront pas cette saison, --parmi elles, Kirk Acevedo (l'agent Charlie Francis de l'alter-univers), Meghan Markle (l'agent Amy Jessup) ou encore Orla Brady (Elizabeth Bishop), on en retrouvera d'autres tout aussi appréciées. S'agit-il de William Bell, qui apparemment a encore quelque tour dans son sac ?

Avec son équipe, Alison Schapker, David Fury et Graham Roland, il a quasiment fini d'écrire les 13 épisodes de cette saison pendant laquelle on reviendra sur les saisons précédentes de la série, bien que Letters of Transit soit le point central sur lequel il faut se focaliser.

Ainsi qu'on l'a vu dans la première promo de Transilience Thought Unifer Model - II, Peter porte une alliance (enfin pas dans tous les plans, ce qui a son importance selon Wyman). Lui et Olivia se sont bel et bien mariés. On apprendra durant la saison pourquoi Peter joue un rôle important pour les Observateurs et en particulier September. On saura aussi bientôt si Etta a hérité des talents particuliers de sa mère.

Après Fringe, Wyman compte prendre de courtes vacances avant de nouvelles aventures au cinéma et sans doute à la télévision qu'on pourra suivre sur twitter @JHWYMAN.

[source : @JWFRINGE]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire