29 septembre 2012

5.01 - Transilience Thought.... : les résultats d'audience

L'année dernière, le premier épisode de la 4e saison de Fringe, Un seul être vous manque... (Neither Here Nor There) écrit par Pinkner/Wyman/Goldsman, avait réuni 3,534 millions de téléspectateurs, le dernier, 3,495.
Cette saison, avec un indice de 1,1 dans le segment des 18-49 ans, l'audimat de Transilience Thought Unifier Model-11, écrit par Wyman, premier épisode de cette dernière saison, tombe au plus bas avec seulement 3,176 millions de fidèles devant leur téléviseur.

[source : @maskedscheduler]

9 commentaires:

  1. Aucune importance maintenant même si ça reste triste, si la série a eu des difficultées c'est à cause de ceux qui n'ont pas regardé (aux états unis)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé 3 fois d'envoyer ce mess ms je ne suis pas sur que cela ait fonctionné dc j'en remets une couche. Je suis navré par le manque d'interêt des amerlocs pour cette série. J'avoue j'ai eu du m'al à rentrer dans l'univers de fringe mais depuis l'opposition des 2 mondes, je trouve que c'est passionnant, complexe, innovant et définitivement culte même si elle n'est pas parfaite avec des incohérences. C'est dommage qu'elle s'arrête là, dans....plus que 12 restants... Je pense être en manque grave à la fin. Sinon j'ai regardé le 1er épisode de la derniere série, je suis un peu contrarié par l'orientation de la série dans la derniere saison pr le 1er episode.... 2036, monde de loose... bon ok on a compris....mais jusque la. Du dernier épisode de la 4e saison jusqu'a 2036, qu'est ce qui s'est passé.Nous sauront Surement au fil des...sniff...12 épisodes restant de l'ultime saison ce qu'il s'est passé. Signé yoann from Paris qui est un huge fan et qui est appaisé d'avoir vu le 5x01

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a yoann biheux

      Une réalité parallèle est par principe une réalité se situant dans la même ligne de temps que la nôtre, dans laquelle des événements et d'autres versions des nous de notre réalité agissent. Il peut exister des différences d'événements qui ont des incidences sur le déroulement du temps.

      c'est pas vraiment 2 mondes ca reste la planete terre il ya pas des extraterrestre dans fringe on n'est pas dans x-files

      Supprimer
  3. Après avoir vu cet épisode plutôt agréable pour un premier (on va dire que c'est une bonne mise en bouche de ce qui nous attends), il y a quand mêmes certaines choses que je n'ai pas comprises qui, soit se réfèrent aux événements de la saison 4 et je m'en souviens plus, soit se réfèrent aux événements entre la saison 4 et la saison 5 (donc une ellipse que personne n'a vue).
    C'est au moment où Peter parle à Olivia en dehors du QG de la nouvelle Fringe division, et lui dit qu'il regrette de ne pas l'avoir suivie à New York pour récupérer "l'unifier" demandé par Walter, et être resté à Boston pour Etta. On est bien d'accords, il s'agit d'événements que personne n'a vu ? J'ai été un peu perdu à ce moment là et je me suis dis "mais... je me souviens pas de ça ?!" :)

    RépondreSupprimer
  4. à mon avis on va voir des flash back plus tard de ce qui s'est passé , peter nous en montre un peu dans son rêve

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime quand tout n'est pas expliqué de bout en bout. Ça permet au récit d'avancer plus efficacement... Et d'introduire éventuellement des surprises ! Bref, je n'ai pas été perdu à tout jamais juste parce que les personnages évoquent un moment qu'on a pas vu :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est exactement ce que je voulais savoir, merci ! :)
    D'ailleurs, rien à voir, mais j'ai l'impression que Walter est redevenu "lui-même", il agit beaucoup plus comme Walternate, bien qu'il garde un peu de l'ancien Walter en lui à quelques passages.. :)

    RépondreSupprimer
  7. Sauf que quand l'observateur lui a bousillé le cerveau il est redevenu un peu comme avant non ?

    RépondreSupprimer