6 septembre 2012

5.05 - Le titre révélé

Alors qu'on ignore encore quasiment tout de ce qui nous attend dans 3 semaines, TV Line révélait aujourd'hui le titre du 5e épisode de la dernière saison de Fringe : "An Origin Story".
On pourra extrapoler sur la signification de ce titre cryptique, d'autant que Joel Wyman a confirmé qu'il n'avait nullement l'intention d'introduire de nouveaux paramètres au cours des 13 épisodes qui lui restent pour conclure la série.
"Ce n'est pas le moment de ruser, ou d'avoir des univers parallèles ou de l'inédit," explique Wyman. "Le téléspectateur sera les mains dans le cambouis. C'est comme ça qu'il pourra comprendre les émotions des personnages et voir enfin le résultat de ce qu'il a capitalisé" au cours des saisons passées. "Et ce sera énorme. Et parce que l'action se situe dans le futur, tout est bien plus cool et ça va vraiment déchirer !"


Après la promo du premier épisode, Transilience Thought Unifer Model - 11, on se doutait un peu qu'Etta serait enlevée à ses parents par les méchants Observateurs.
Le producteur confirme.
"On leur prend leur enfant. La plupart des couples ne s'en remettent pas. Quand un couple perd un enfant, il lui est souvent impossible de surmonter cette épreuve. Alors qu'arrive-t-il à Peter et Olivia avant qu'ils ne soient ambérisés ?"
Réponse à partir du 28 septembre 2012 sur la chaîne américaine Fox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire