13 septembre 2012

Audience du 12 septembre sur TF1

Alors que TF1 ne proposait que deux inédits de la saison 4 de Fringe cette semaine, ---sans donner d'explication sur les raisons de ce changement, la série (diffusée à la suite de la locomotive Esprits criminels) conserve son leadership en deuxième partie de soirée avec des scores qui restent dans sa moyenne habituelle.

À partir de 23h25, 1,94 million de téléspectateurs ont suivi Arrêt sur image soit 21.7% de part de marché. Aux environs de 0h20, le 2e épisode, Le Faiseur d’'anges, est parvenu à conserver 1,3 million de fidèles, soit 28% du public encore présent devant sa télévision à cette heure tardive.

En moyenne les 2 épisodes inédits de cette 4e saison 4 ont donc rassemblé 1,6 million de téléspectateurs, chiffre supérieur aux semaines passées puisqu'il n'y a pas eu de 3e épisode aux petites heures du matin, mais en baisse en pda (24% au lieu de 28% la semaine dernière).

La semaine prochaine, TF1 reprend sa programmation habituelle avec 3 inédits :  Bienvenue à Westfield, Esprit de corps et La fin de toutes choses. En exclusivité sur TF1, les premières minutes du 12e épisode.

[source : yahoo news, ozap, TF1]

2 commentaires:

  1. "sans donner d'explication sur les raisons de ce changement"

    Peut-être pour respecter aussi l'arc narratif : 4x12, 4x13 et 4x14 concernent tous directement Jones.

    The Observer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait une première ! mais pourquoi pas ;)

      Supprimer