21 septembre 2012

Broyles : entre le marteau et l'enclume

Cette dernière saison sera éprouvante pour Phillip Broyles, a confié récemment à la presse Lance Reddick. Mais elle le sera aussi pour lui. On sait déjà que le comédien sera obligé de passer de longues heures au maquillage puisque son personnage n'a pas passé 20 ans dans l'ambre.  

En temps que chef de la police, c'est en effet à Broyles qu'incombe la tâche de faire respecter la loi des Observateurs personnifiée par l'infâme capitaine Windmark.
Ainsi qu'on en a eu un aperçu grâce à l'épisode de la 4e saison, Letters of Transit, que rediffusera exceptionnellement la chaîne américaine Fox ce samedi 22 septembre 2012 et que nous verrons en France sur TF1 le 3 octobre, Broyles "doit collaborer avec l'occupant et faire de son mieux pour aider l'humanité dans la mesure de ses moyens. Il doit tirer parti de cette situation effroyable."

"Cette saison, nous serons amenés à nous interroger sur l'engagement de Broyles," explique Reddick. "Envers qui est-il loyal ? Quelles décisions prendra-t-il ?" Sans doute aura-t-il l'opportunité d'ouvrir son registre. "On aura plus à la fois plus d'émotions et plus de coups de feu !" affirme-t-il sans en dévoiler davantage.

[source : TV Line]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire