4 septembre 2012

Concours : September's Notebook

Il vous reste encore quelques heures pour participer au tirage au sort organisé par Insight Edition qui a prorogé la date limite d'inscription au 4 septembre 2012.
Le prix : votre nom dans le September's Notebook écrit par Tara Bennett et Paul Terry à paraître en début d'année prochaine.
Déjà plus de 3000 fans se sont inscrits à ce sweepstake unique en son genre. Alors, si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de participer !


8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Savez-vous quand seront publiés les résultats ? Je suis super impatient, c'est rare d'avoir une opportunité de faire partie d'une œuvre de fiction !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Insight Editions contactera les gagnants une semaine après le tirage au sort du 5 septembre soit aux environs du 12 ou 13 septembre via l'adresse mail fournie lors de l'inscription.
      Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !

      Supprimer
  2. D'accord, merci ! J'espère juste qu'il n'y aura pas des gens qui auront fait des double-comptes ou quoi pour gagner :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ceux qui ont participé plusieurs fois sont éliminés d'office même s'ils utilisent des adresses mails différentes, ils n'ont qu'un seul nom :)

      Supprimer
    2. D'accord... Apparemment le tirage au sort est dans 10mn... C'est frustrant de ne pas avoir une liste directe des gagnants puisqu'elle va changer en fonction des gens qui répondent ou pas au mail. N'empêche il y a pas beaucoup de chances de gagner (1/30 s'il y a 3000 participants) mais j'ai rarement été aussi excité par un concours. :D C'est un peu l'occasion de devenir un personnage très très secondaire de Fringe. Bref, on verra ! Les gagnants seront des petits chanceux !

      Supprimer
  3. ils peuvent donner plusieurs nom et une fois gagné ils utilisent le nom gagnant mdr

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour signaler : les 100 mails sont apparemment partis aujourd'hui ! Avez-vous gagné Xeen ?

    RépondreSupprimer