28 septembre 2012

Fringe : 5 choses à savoir sur l'ultime saison

Aujourd'hui publié sur le site officiel de la série, un article qui va un peu vite en besogne....


La toute dernière saison de la série de science-fiction est diffusée à partir du vendredi 28 septembre aux Etats-Unis. Voici cinq éléments incontournables à connaître.

13 épisodes avant l'écran noir. Les téléspectateurs américains pourront suivre la dernière ligne droite de Fringe à partir de ce soir sur FOX et les fans espèrent un bouquet final en bonne et due forme. A l'approche de la diffusion de la cinquième et ultime saison, voici cinq choses à savoir avant la reprise.

1/ La saison 5 de Fringe se déroule en 2036 et reprend exactement là où nous avions laissé les personnages lors du 19ème épisode de la saison 4.


2/ La guerre est déclarée entre les Observateurs et la Divison Fringe, qui n'a plus qu'un rôle de surveillance. Olivia, Peter, Walter, Astrid et Henrietta (la fille des deux premiers) rentreront en résistance pour libérer la terre du joug des dictateurs maîtres du temps. Les personnages créeront eux-mêmes des évènements "surnaturels" pour désorganiser les Observateurs.

3/ Nous reverrons deux guest-stars de luxe : les acteurs Henry Ian Cusick (Simon Foster) et Leonard Nimoy (William Bell). Au début de la nouvelle saison, les deux personnages sont emprisonnés dans l'ambre. Leur aide sera précieuse durant l'affrontement.

4/ Walter Bishop (John Noble) ne sera pas totalement le même homme. L'acteur a déclaré aux micros de TV Guide que son personnage ne serait pas "entier" puisqu'il souffrira de graves pertes de mémoire et d'une mauvaise humeur chronique.

5/ La série se concluera avec trois derniers épisodes intimement liés. On peut donc parler d'un final en trois parties. C'est le 1er février 2013 que sera diffusé le dernier segment.

La saison 4 de Fringe est actuellement diffusée tous les mercredis soirs sur TF1.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire