10 septembre 2012

Fringe est dans le EW Magazine de la rentrée

Grâce à nos amis de Fringe Portugal, voici l'article paru dans le magazine Entertainment Weekly sur la rentrée de Fringe pour sa dernière saison.
Les comédiens ont posé pour le périodique lors de la Comic Con de juillet dernier.
Petit résumé : la saison 5 commence là où s'est terminé le 19e épisode de la saison précédente, Letters of Transit qui a servi en quelque sorte à la fois de bande démo et de pilote. En 2036, le monde est aux mains des Observateurs.

"Voilà ce qu'on peut faire, donnez-nous une saison de plus pour finir de raconter notre histoire," explique Joshua Jackson. "Nous allons profiter de notre élan pour offrir un final bouleversant qui satisfera les fans."

Et Joel Wyman, cette dernière saison sans Pinkner, d'ajouter. "Je veux que la fin soit limpide, qu'elle me fasse ressentir des choses, que le public se dise j'ai investi quatre ans de ma vie et ce n'était pas en pure perte."

Quant à John Noble, il espère qu'on se rappellera de la série. "Que nous ayons eu 5 saisons est significatif. Nous avons raconté une histoire formidable qui a un sens pour le public. Si nous bouclons ce dernier chapitre de façon satisfaisante, et je suis sûr que nous le ferons, ça vaudra vraiment le coup."

photo : Michael Muller
 via Zona Fringe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire