12 septembre 2012

Joshua Jackson présente "Inescapable" au TIFF

Hier 11 septembre 2012, Joshua Jackson et sa compagne Diane Kruger assistaient à la présentation du film de Ruba Nadda, Inescapable, au Festival International du Film de Toronto [TIFF]


Il en a profité pour revenir sur la dernière saison de Fringe. "Je suis content parce que mes nuits seront plus longues," explique le comédien. "Travailler pour la télévision, c'est dur. Bien sûr, tout le monde est triste que cela se termine, mais je suis en fait très content qu'on puisse terminer vraiment."

En effet, cet dernière saison raccourcie est inespérée pour les fans de la série en voie d'annulation tout au long de sa diffusion. Les 13 épisodes qui restent devraient permettre aux producteurs de donner à Fringe une véritable fin.
"Si vous êtes fan de Fringe --et je suis moi-même un grand fan de SF, ça me rendrait fou que ça finisse sans qu'on ait droit à un grand final. J'espère bien que nous pourrons le faire et que tous ceux qui nous ont suivis trouveront que nous avons répondu à leurs attentes. En fait, je suis bien plus excité que triste. J'imagine que ça va me tomber dessus quand nous approcherons de la fin" du tournage.

Plus de photos et les interview de JJ sur le site de Mandy, The Joshua Jackson Network et Just Jared.

[source : ctvnews.ca]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire