8 septembre 2012

Lance Reddick : "Un combat quotidien pour Broyles"

Le comédien Lance Reddick interprétera un Phillip Broyles plus âgé pendant cette 5e saison de Fringe.

En effet, son personnage est l'un de ceux qui n'a pas passé les vingt et quelques dernières années dans l'ambre. D'où des séances de maquillage longues et pénibles au petit matin (au moins deux heures), alors que ces partenaires sortent à peine du lit.

Mais ce n'est pas tout. "C'est un combat quotidien pour Broyles," confie Reddick. En effet, il est arrivé pas mal de choses terribles entre la fin de la 4e saison et le premier épisode du 28 septembre prochain, Transilience Thought Unifier Model - 11, outre l'invasion par les Observateurs.

Les premiers épisodes de la saison nous feront revivre les événements qui ont précédé 2036 sous forme de flashbacks. Il faudra "remplir  les blancs. Je suis très content de la place de mon personnage dans l'intrigue," explique-t-il.

Bien sûr, il lui est difficile d'en dire beaucoup plus car comme vous le savez, il n'y a que 13 épisodes et dévoiler le moindre indice risquerait de ruiner la surprise. Chaque épisode fait partie d'un grand arc qui trouvera sa résolution lors des trois épisodes qui boucleront la saga.

"C'est comme si notre série passait sur le câble, sauf qu'on n'a pas le droit aux gros mots !"

[source : EW]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire