26 septembre 2012

Le retour de Simon ?

Lors de la Comic Con de San Diego de cet été, on avait appris qu'il y avait de fortes chances que revienne William Bell au cours de la dernière saison qui débute dans deux jours sur la chaîne américaine Fox.

Après tout, si Walter veut se débarrasser des Observateurs, quelques soient les griefs qu'il entretient à l'égard de son ancien partenaire scientifique, il a besoin de lui pour que son plan fonctionne.

Ne lisez pas la suite si vous n'avez pas encore vu le 19e épisode de la 4e saison que diffusera TF1 le 3 octobre prochain !!




Mais quid de Simon Foster ? Le brave agent de la Fringe Division s'était sacrifié pour libérer Peter Bishop de l'ambre à la fin de Armée secrète (Letters of Transit). Henry Ian Cusick s'était révélé un ajout de choix à la Fringe Team et on sait déjà que le comédien ne reviendra pas dans la 2e saison de Scandal, la série de Shonda Rhimes sur ABC.

Alors ? Joel Wyman a récemment décidé d'être moins cryptique que cet été. Enfin, un peu moins. Il révèle en effet que nous reverrons bien Simon "d'une façon ou d'une autre."

On n'est guère plus avancé, mais c'est un progrès tout de même !

[source : TV Guide]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire