26 septembre 2012

Pluie d'interviews

Joshua Jackson : la saison 5 est un bonus, pour toute l'histoire et pour les personnages. Elle commence juste après Letters of Transit. Ils partent à la recherche d'Olivia. Peter est plus actif que les saisons précédentes, il a enfin l'opportunité d'avoir le background qu'on avait évoqué dans la première saison. Olivia et Peter ont vécu heureux ensemble avant 2015. La dynamique entre Peter et Walter sera différente, car maintenant, Peter a lui aussi perdu un enfant.


Anna Torv : C'est une chance de pouvoir boucler correctement Fringe. Les Observateurs contrôlent le monde. Olivia est portée disparue mais sera retrouvée au bout de quelques épisodes. La dynamique changera, car Walter n'est plus le même homme; il n'a plus peur du monde qui l'entoure. Astrid est sur le terrain et ils vont tous ensemble essayer de sauver le monde.


John Noble : C'est un gros livre qu'on va refermer et ce dernier chapitre est un véritable cadeau pour eux et pour les fans. La 5e saison est beaucoup plus sérialisée que les précédentes. Il estime que c'est un bonheur d'avoir la chance de pouvoir donner une conclusion à un personnage en tant qu'acteur. Pour lui, c'est un coup de génie d'avoir introduit cet avenir de 2036 l'année dernière et de raconter la fin cette saison grâce à la Fox qui leur a donné ses quelques épisodes supplémentaires. Les Observateurs ont pris le pouvoir. Ils possèdent une technologie incompréhensible pour les humains. L'histoire d'amour tragique de Peter, Olivia et FauxLivia est aussi intéressante. La fille de Peter et Olivia a 25 ans. Personne n'a vieilli sauf Broyles et Nina. C'est Etta qui va les guider car elle connait ce monde. Elle sait tout de la Fringe Division et de la Résistance. On verra de merveilleux flashbacks de son enfance avant son enlèvement.


Georgina Haig : C'est la petite nouvelle. Elle estime que c'est une expérience passionnante et terrifiante à la fois qu'elle partage avec son personnage. Etta a une idée assez vague de qui sont ses parents. On l'a enlevée quand elle n'avait que 4 ans. Ses parents se sont ambérisés et elle a vécu dans des familles d'accueil. Etta est un agent double. Elle travaille pour la Fringe Division mais combat les Observateurs avec la Résistance. Son monde est plus en noir et blanc que celui de ses parents. Elle a dû combattre l'oppression des Observateurs dès son plus jeune âge. Elle déteste les Loyalistes car elle sait de quoi sont capables les Observateurs. Elle a perdu des gens qu'elle aime à cause d'eux.


Jasika Nicole : C'est la dernière saison. Tout le monde est très excité de pouvoir finir correctement sans faire de remplissage. C'est une saison très bizarre. La saison 5 a lieu 20 ans plus tard. Etta a retrouvé son père. Dans les premiers épisodes, ils vont rechercher Olivia. C'est aussi l'opportunité d'en savoir vraiment plus sur les Observateurs puisqu'ils sont en 2036 les maîtres du monde. Que veulent-ils ? Ce ne sont plus les gentils Observateurs mais des gens terrifiants, à peine humains, et le pouvoir les a corrompus. Il faudra les combattre en utilisant toutes les informations réunies au cours des saisons précédentes.

[source : Fox via Finge Latino]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire