13 septembre 2012

Saison 5 : il faut s'attendre à l'inattendu

Avec cette image inédite, TV Guide nous rappelle que dans un peu plus de 15 jours, Fringe fera sa dernière rentrée aux États-Unis avec le premier épisode d'une saison de 13, Transilience Thought Unifier Model-11 qui fait suite à Letters of Transit.


2036 - Henrietta (Georgina Haig) et Simon Foster (Henry Ian Cusick) ont libéré la Fringe Division de l'ambre mais il manque quelqu'un : Olivia. Peter (Joshua Jackson), aidé d'Etta, Walter (John Noble) et Astrid (Jasika Nicole) partent à sa recherche. Mais cette réunion de famille ne sera pas heureuse.

"Ce n'est pas du tout ce à quoi vous vous attendez," avait expliqué Joshua Jackson il y a quelques semaines, "Vous le verrez au tout début de la saison. Et bien sûr, ce sera très chargé affectivement, mais ce n'est pas du tout ce que vous espérez."

Joel Wyman a confirmé de son côté qu'il n'y aurait pas d'épisode spécial cette saison, par manque de temps, mais que des personnages allaient disparaître. "C'est la guerre, ça arrive quand on est en guerre, les gens meurent."

[source : TVGuide]

9 commentaires:

  1. Mais il nous fait quoi Wyman ces temps-ci ? C'est inattendu de tuer un personnage dans Fringe ? Première nouvelle !

    On a Olivia qui est morte DEUX fois. On a Lee qui est mort. On a Jones qui est mort, puis re mort. On a Astrid qui se fait tirer dessus puis en fait non. On a September qui prétend mourir dans 4x14, puis non (il revient dans 4x15). On a également William Bell. Ne parlons pas de Peter effacé et de retour. Ah, il y a aussi Alt-Broyles.

    Alors prétendre que c’est "inattendu" de tuer un personnage dans une série où tout le monde meurt et revient, c'est un peu prendre l'auditeur pour un c** !

    Après si c'est un secondaire, genre Nina, autant dire que je m'en fous un peu.

    The Observer.

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins là-dessus, mais personnellement ça m'emmerderait quand même si Nina venait à rester sur le carreau. Vu son age à ce moment, ce n'est pas impossible non plus.

    RépondreSupprimer
  3. Espérons que Wyman ne nous reserve pas encore sa soupe froide genre Peter et Olivia ne sont plus ensemble, parce que là il nous prendrait vraiment pour des débiles, 4 saisons là-dessus c'est déjà beaucoup, à croire qu'il n'a rien d'autre à nous raconter... j'espère que l'ennemi durant cette dernière saison sera les obervateurs, et qu'il y aura une vraie guerre un vrai suspens et non pas une guéguerre prétexte au démélés sentimentaux de P et O et de leur fille Etta. Bref wait and see

    RépondreSupprimer
  4. De tout façon on est jamais mort pour du bon dans fringe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? Charlie ? Lincolnate ? AltBroyles ?

      Supprimer
    2. On essaye de dire qu'on ne croit pas aux morts, parce dès qu'il y a eu un mort, la série a toujours trouver un moyen de le faire revenir d'une manière ou d'une autre :

      tu cites Charlie, c'est le premier de la liste : il a été ramené "Over There", même si après on ne sait pas ce qu'il devient. Lincolnate ? Il reste son double en vie ! Et Alt-Broyles, il n'est plus mort dans la saison 4 !

      CQFD.

      The Observer.

      Supprimer
    3. le 1er Charlie n'est jamais revenu et Lincolnate est bien mort aussi.
      La SF ce n'est pas un reboot permanent qui permet tout et n'importe quoi cf Van Vogt Asimov et leurs petits copains.
      il ne faut pas confondre les univers parallèles non plus, sinon évidemment, tout est possible, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce "pont" créé par Peter était bancal et desservait le récit.
      on n'est pas dans Endymion non plus !

      Supprimer
  5. encore une fois recrire la linge de temps come la saison 4 et tout le monde sera vivant . dans des serie come fringe tu est jamais definitief mort Xeen .

    olivier

    RépondreSupprimer
  6. ou sinon trouve encore une autre realite parallèle ou il sont tous vivant dans fringe tout est possible .

    Lincolnate est mort pour le moment me linco est vivant et come c'est la meme person o moin dans une realite Lincoln Lee est vivant

    RépondreSupprimer