24 octobre 2012

5.04 - The Bullet... : "C'est la fin du premier acte"

Joel Wyman, unique showrunner de la série pour sa dernière saison, a découpé les 13 épisodes en trois actes. The Bullet That Saved the World marque la fin du premier acte.
Il se passe à la fin d'épisode quelque chose de majeur qui lance le deuxième acte. Dommage que le baseball n'ait pas permis à la Fox de respecter cet enchaînement....
"Un des personnages va être obligé de choisir d'aller dans une certaine direction" à la fin de l'épisode, explique Joshua Jackson. "Les téléspectateurs vont probablement être très excités par ce qui lui arrive, mais pourtant ce n'est pas terrible pour lui [ou elle]. Ce qu'on va découvrir amènera au dénouement de la série." Et le comédien d'ajouter que Peter sera mis à l'épreuve pour des raisons que nous allons aussi apprendre dans ce 4e épisode. "Ce qui lui arrive, c'est juste énorme."
Est-ce que cela aurait un rapport avec Phillip Broyles qu'on retrouvera enfin vendredi ? Une immense majorité de fans estime que Broyles ne finira pas la saison en vie.
En attendant d'en savoir plus sur le sort qui attend le responsable de la Fringe Division, cette réunion sera "très émouvante, surtout pour Olivia. Broyles a vieilli contrairement aux autres qui n'ont pas bougé." Sans compter que personne ne sait "pour qui il travaille ou envers qui il est loyal."
D'après Jackson, il n'est même pas certain que Broyles lui-même le sache vraiment. Son attitude ambigüe dans L'armée secrète ouvrait en effet la porte à toutes les spéculations.

[source : tvfanatic]

1 commentaire:

  1. C'est marrant comme les épisodes 4 ont l'habitude d'être des tournants importants dans Fringe

    1x04 : premier épisode mythologique avec l'arrivée de September (même s'il observait déjà avant).

    2x04 : véritable départ de la saison 2 puisque Olivia se rappelle des révélations de Bell.

    3x04 : concrétisation de la relation Peter/FauxLivia ^^

    4x04 : le plus clé de tous. Peter est de retour !

    Sébastien

    RépondreSupprimer