24 octobre 2012

5.04 - The Bullet That Saved the World : spoilers

Joshua Jackson a déclaré il y a quelques semaines que The Bullet That Saved the World, le 4e épisode de cette dernière saison, marquerait un tournant pour son personnage.
Selon Joel Wyman, l'épisode remettra les choses en perspective.

On retrouvera enfin Phillip Broyles et que la balle que porte Etta autour du cou à un rôle à jouer même s'il faudra encore attendre pour savoir comment elle a pu l'obtenir.

Ce qu'on ignorait encore, c'est qu'on verra un rappel assez flippant à l'un des épisodes de la première saison de la série.
Il semblerait aussi que ce Broyles du futur ait développé un talent particulièrement intéressant.
Mais surtout, quelqu'un va mourir...

[source : tvline]

7 commentaires:

  1. Mais surtout, quelqu'un va mourir...

    Broyles, Nina ou Etta.

    Allez je mets une pièce sur Nina.

    RépondreSupprimer
  2. Bye bye Etta, et oui je rajoute 2 pièces. Kaa

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que c'est pas September ! (on le voit sur une des photos promo) Déjà entre le pauvre Simon avec sa tête tranchée et Lincoln qu'on reverra jamais !

    RépondreSupprimer
  4. Euh oops, j'avais pas vu les photos en détails...On le voit pas. Sans doute pour conserver la surprise ! Mais bon, ce que je voulais dire c'est qu'entre le fait de plus revoir Lincoln, voir Simon avec sa tête tranchée, ça commence à bien faire!

    Je pense que c'est Broyles.

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait trop bien qu'Olivia ait encore un peu de pouvoirs, et qu'elle passe dans l'autre univers à volonté pour échapper aux observateurs, et hop elle revient, juste le temps pour elle de prendre (et de nous donner au passage) des nouvelles de Lincoln et Faux, ils ont du prendre un sacré coup de vieux, ils ont peut-être des enfant qui ont 20 ans et plus... ça serait trop génial. Kaa

    RépondreSupprimer
  6. C'est Broyles qui mourra, on a vu l'actrice qui joue Nina il y a 2-3 semaines sur une photo de tournage. Par contre par d'Etta. Alors ce sera soit elle soit Broyles.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais dit prévu sa mort en disant Bye bye Etta, mais honnêtement sa mort m'a fait beaucoup plus de peine que ne j'aurais cru.
    Kaa

    RépondreSupprimer