27 octobre 2012

5.05 - An Origin Story : la promo

Le 2 novembre 2012, la chaîne américaine Fox diffusera le 5e épisode de la 5e saison, An Origin Story, réalisé par P.J. Pesce.

[source : Fox via Television promos]

2 commentaires:

  1. Pauvre Peter, je comprends qu'il pête un cable.. tous ses futurs mènent au désastre. Il a vu mourir sa femme et 2 univers (fin de saison 3), pour y remédier, il s'est sacrifié et son fils avec, et maintenant, dans cet autre futur sa fille. Raisonnons, si même ils gagnent contre les observateurs, au vu du prix payé c'est cher. La seule façon de tout changer et de tout recommencer, donc remodifier l'histoire. Lequel des 3 va se sacrifier ce coût-ci ? Au vu du trailer de l'épisode 5, on a la réponse.

    RépondreSupprimer
  2. La logique voudrait que Walter se sacrifie, pour réparer ses erreurs et enfin avoir l'occasion de se dédouaner de sa culpabilité, et permettre le bonheur de son fils, comme une ultime preuve d'amour.. De plus c'est le plus vieux de l'équipe, il est celui qui a irrémédiablement tout perdu, tout ce qu'il lui reste c'est Peter, il ferait tout pour qu'il soit heureux avec Olivia. je crois que Broyles va aussi mourrir au cours de la saison, il s'est déjà sacrifié dans son alt-version pour permettre à Olivia de rentrer dans notre univers... j'espère qu'ils ne feront pas également mourrir Astrid, mais il est vrai que son personnage n'est pas encore très étoffé, et que sa mort n'aurait pas de conséquences directes sur nos héros favoris, bref j'ai l'impression que Whyman aime les scénarios trash, alors je me prépare, j'espère qu'il ne fera pas mourrir Peter ou Olivia c'est tout, la ça ferait quand même un peu beaucoup. Je crois qu'en fin de saison le sacrifice de Walter permettra de faire un bond en arrière ou restaurer notre monde en 2036 mais sans les observateurs. Autrement d'un point de vue personnel j'aimerais bien voir Peter découper Widmark en petit morceaux (façon Tartare !) et pour la touche personnelle le déguster avec un peu de tabasco ! Yummy.
    Kaa.

    RépondreSupprimer