10 octobre 2012

Fox commande un 2e pilote à J.J. Abrams : ''Adulting"

La chaîne Fox vient de commander un 2e pilote à J.J. Abrams, Bad Robot : Adulting, une comédie d'un format d'une demie heure. Écrite par Abby Kohn et Marc Silverstein (Je te promets), la série produite conjointement par Warner Bros TV et Bad Robot, est basée sur le livre (à paraître) Adulting: How To Become A Grown-Up In 387 Easy(ish) Steps de la journaliste Kelly Williams Brown, d'après le blog éponyme. Le blog aborde tous les sujets d'une manière humoristique tels que comment parler politique avec ses amis ou encore comment ne pas avoir l'air d'une pouffe au boulot, ou plus terre à terre, comment ne pas se laisser emmerder par les grille-pains.

Dans la veine de New Girl qui attaque sa 2e saison sur Fox, elle pourrait remplir la grille de la chaîne Fox et lui donner enfin la soirée comédie qui lui manque, lui permettant de concurrencer NBC dans ce segment.

C'est la 3e commande de pilote que vend Abrams, après le projet avec Alfonso Cuarón (pour NBC) et la série futuriste à la Robocop écrite par J.H. Wyman (pour Fox).

[source : Deadline]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire