26 octobre 2012

Lance Reddick : un retour émouvant

"Que Broyles revienne est excitant parce que cela rappelle ce qui s'est passé dans 19e épisode de la 4e saison et de ce qu'il faisait," a expliqué Lance Reddick à The Hollywood Reporter, faisant allusion à L'armée secrète (Letters of Transit) "Les téléspectateurs vont forcément s'interroger sur ses loyautés."

Dans le 4e extrait de The Bullet That Saved The World, l'épisode que la chaîne américaine Fox diffusera ce soir, le capitaine Winmark questionne en effet Broyles sur son manque d'intérêt pour les fuites émanant de son service et l'éventuelle trahison d'un de ses agents.

Si Reddick ne révèle rien des intentions de son personnage, il confirme qu'il "continue sur la lancée" du flashforward de la saison précédente. "Il est partagé sur l'attitude à avoir, il est évidemment au courant de l'existence de la Résistance. Ce qu'il va faire, s'il décide d'aider les résistants, c'est ce à quoi on va s'intéresser cette saison."

Reddick estime qu'on peut rapprocher la scène de ce qui s'est passé dans la 2e saison de la série, quand Broyles reconnaissait qu'Olivia, Walter et Peter étaient en quelque sorte de la famille. C'est un des moments forts de la saison. "Imaginez que vous retrouver des membres de votre famille que vous croyiez morts depuis 25 ans. Leur rencontre n'est pas fortuite."

Comme on l'a déjà appris, ce 4e épisode aura des conséquences dramatiques qui choqueront les fans. "Cela va ébranler profondément la Résistance tout autant que la Fringe team sur le plan émotionnel." Cependant, le comédien refuse de confirmer que l'un des personnages va mourir. Il faudra donc attendre d'avoir regardé l'épisode pour savoir qui les producteurs ont décidé de sacrifier.

1 commentaire: