19 octobre 2012

Sweeps de novembre

Fringe reviendra vendredi prochain sur la chaîne américaine Fox avec 4 épisodes inédits de la 5e et dernière saison d'affilée !

26 octobre 2012 
5.04 - The Bullet That Saved the World
La Fringe team poursuit sa quête qui l'amène à une adresse sous contrôle ennemi placée sous haute sécurité. Phillip Broyles (Lance Reddick) refait surface - mais peut-on encore lui faire confiance ?
2 novembre 2012   
5.05 - An Origin Story
Alors qu'ils doivent affronter les conséquences des événements dévastateurs qui viennent d'avoir lieu, nos héros hésitent et décident de faire quelque chose qui va tout changer.
9 novembre 2012
5.06 - Through the Looking Glass and What Walter Found There
Un des membres de la Fringe team change de rôle tandis que Walter (John Noble) poursuit sa recherche d'un élément clé dans leur combat contre les Observateurs.
16 novembre 2012
5.07 - Five-Twenty-Ten
Les combats pour sauver l'avenir redoublent et un des membres de la Fringe team met en œuvre un événement digne de Fringe de son propre cru.

6 commentaires:

  1. slt tout le monde dsl de demander ca ici mais je me refais toutes les saisons de fringe et je ne comprend pas pourquoi l'agent Francis apparait dans l"episode 11 de la saison 2 alors qu'il est mort ainsi que son double polymorphe??? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. c'est un épisode de la 1ère saison qui n'avait pas été diffusé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta reponse mais il ya d'autres episodes qui sont prennent la poussière dans les grands tiroirs de la fox???

      Supprimer
  3. le synopsis de 5x05 est hilarant dans la rubrique "phrase méga longue qui n'apprend absolument rien"

    Sébastien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en anglais c'est drôle (genre) mais en français c'est pitoyable

      Supprimer