31 octobre 2012

Un retour surprise

La fin de Fringe se rapproche (la série se termine fin janvier 2013) et bien des choses peuvent encore arriver lors des 9 épisodes à venir.

Selon le magazine TV Guide, les fans seront contents de revoir très bientôt un personnage connu de l'univers de la série mais son retour sera loin de réjouir Walter.

Alors, quel est votre pronostic ? Pour ma part, j'adorerais que William Bell  (Leonard Nimoy) nous fasse l'honneur d'une dernière visite surprise....

[source : TV Guide]

6 commentaires:

  1. Je pense aussi que William Bell va faire son retour ! Mais j'aurais espéré revoir un Lincoln Lee et un Simon Foster en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  2. Même si j'en doute fortement, j’espérerais revoir un personnage important de l'univers alternatif, comme Faux-Livia ou Walternate (peu de chance pour Walternate !" Néanmoins je dois faire face au fait que les mondes sont à part désormais ! Dommage, car pour moi, Fringe sans les 2 univers, c'est un morceau essentiel en moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi Anonyme ! Fringe sans les deux univers c'est carrément pas Fringe ! Je doute que ça soit Walternate comme ils se sont quittés en bons termes.

      Supprimer
  3. Comme vous je pense que William Bell va être de retour. Peut être va-t-il aider la Fringe team à se débarasser des Observateurs.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec vous. La force de Fringe réside en partie dans l'opposition entre les deux univers, et donc en quelque sorte dans la réussite de la création de l'univers alternative, et de ses personnages, parfois totalement différent de nos personnages.
    Cependant, après deux saisons, les scénaristes ont jugé (avec intelligence d'ailleurs) qu'ils avaient dit tout ce qu'ils avaient à dire sur l'autre univers, et qu'il fallait passer à autre chose. Bien que j'étais déçu de voir les ponts entre les deux univers se briser dans Worlds Apart, et de dire adieu à Altstrid, Walternate, et surtout AltLivia, j'estime aussi qu'il était temps de passer à autre chose.
    Je serai donc très déçu si cet univers réapparaissait en fin de saison, car ça signifierait un retour en arrière et un manque de courage des scénaristes.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai soudain pensé à September. S'il revenait ? Peut être aidera-t-il la Fringe division. D'ailleurs j'y pense de plus en plus. W. Bell et September...

    RépondreSupprimer