1 novembre 2012

5.04 - The Bullet... : interview du cast

John Noble, Anna Torv, Joshua Jackson, Georgina Haig et Jasika Nicole témoignent de la réaction qu'aura leur personnage à la suite de ce qui s'est passé dans The Bullet That Saved the World.
Attention SPOILERS

"C'est très violent d'introduire un nouveau personnage et de le faire disparaître de manière aussi tragique," témoigne John Noble. "Un père et une mère retrouvent leur enfant, un grand père sa petite fille. Ils sont réunis tout cela pour qu'elle soit tuée, c'est une tragédie. Ce chagrin incroyable va les pousser à l'action dans des directions différentes. C'est ce qu'on verra dans le 5e épisode qui est superbement écrit."
"On a établi cette dynamique de la famille, on baigne dans l'amour à la fin du 3e épisode et puis tout arrive si vite. Nous sommes tous dans cette voiture, apaisés et on leur enlève ce bonheur retrouvé," explique Georgina Haig. "C'est terrible. J'ai eu de la chance de pouvoir interpréter un personnage aussi brave qui meurt en héros. Perdre un enfant, c'est ce qui peut arriver de pire à des parents. Je n'ai pas lu les scénarios qui suivent, mais ce sera intéressant de voir comment ils font pour s'en sortir."
"C'est complètement injuste," ajoute Jasika Nicole. "Ce couple s'est retrouvé, ils adorent leur fille et on leur enlève... Non seulement, ils perdent leur fille mais aussi leur protecteur, leur guide. La Fringe Team est dans le vide. C'est certainement triste, mais je crois que c'est nécessaire."
Anna Torv n'arrive même pas à imaginer comment Olivia réagira à ce décès brutal. Elle s'est rapprochée de sa fille très très lentement, "et finalement, elle accepte la situation, décide qu'elle a le droit d'aimer sa fille... et elle meurt. C'est ce qui risque de la faire basculer."
Joshua Jackson va encore plus loin. "Peter est incapable de faire face à cette mort. Il n'a pas les capacités émotionnelles pour le faire. Il va péter les plombs. Je pense que quelque part, il aurait préféré mourir quand il a perdu sa fille petite."

[source : Fox via @jonxproductiions]

10 commentaires:

  1. Est-ce quelqu'un pourrait faire un résume avec la traduction. Je n'ai pas réussi à tout comprendre. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Xeen pour cette traduction, j'en avais rudement besoin. LOL. Vivement le 5ème épisode.

      Supprimer
  3. Je crois qu'il faut une sacrée dose de masochisme pour regarder Fringe cette saison, je ne crois pas qu'on puisse trouver une histoire plus triste, je crois que Anna a failli dire quelque-chose au sujet de la manière dont Olivia va réagir, et qu'elle s'interrompt juste à la dernière phrase (I don't know what kind of way it's gonna send her), moi je crois qu'elle va toucher le fond, et qu'elle pourrait faire une grosse bêtise, on voit aussi dans la promo de l'épisode 5 une fenêtre ouverte vers l'autre univers ? elle va peut-être fuir Peter (qui lui va être bien occupé à peter les plombs et qui ne va pas s'occuper d'elle), Olivia pourrait aller se réfugier dans l'autre univers, pour fuir une réalité trop difficile, ça serait génial en tout cas si elle avait encore des pouvoirs...Kaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne faut pas oublier que le Observateurs utilisent eux aussi une technologie avancée quand ils se matérialisent. il s'agit forcément d'un portail interdimensionnel.
      je pense que Peter va plutôt se servir de la technologie mise au point par Walter
      1. pour espionner les Observateurs
      2. pour se déplacer (mais pas forcément dans une réalité parallèle)

      Supprimer
  4. J'espère qu'il n'utilisera par le téléporteur de Walter, parce qu'aux dernières nouvelles il n'était pas tout à fait au point ! (Jones !!!)lol. La réaction d'olivia m'interesse beaucoup plus que tout le reste, et apparemment elle va passer un épisode entier à se morfondre, alors je vais aller faire le plein de Kleenex en attendant l'épisode suivant, mais j'espère qu'elle va nous surprendre d'une manière ou d'une autre. Kaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivia nous surprend et nous surprendra toujours. Ces scènes vont être admirablement jouées par Anna. Comme j'ai hâte de voir cet épisode...

      Supprimer
  5. Comme le disait plus haut kaa, les kleenex seront sans doute les bienvenus samedi, car je sens qu' il va y avoir de l'émotion dans l'air avec notre olivia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que les scènes de Jackson risquent d'être intéressantes aussi et pourtant dieu sait que je ne l'apprécie pas plus que ça. mais si ça devient passionnel, il peut être excellent

      Supprimer
  6. Le tout c'est qu'il n'y ait pas que du Jackson avec ses pistolets, et son air méchant, moi son regard genre je vais tout péter ça me fait rigoler... tellement sur-joué ! J'espère qu'Olivia va contrebalancer tout ça et trouver un moyen de chasser les observateurs de notre monde à sa manière. Kaa

    RépondreSupprimer