2 novembre 2012

5.05 - An Origin Story : le début du 2e acte

Ainsi que Joel Wyman l'a expliqué, la 5e saison se compose de trois actes. The Bullet that Saved the World refermait le premier acte et prenait les fans par surprise.

"Fringe est une parabole sur la perte," a expliqué John Noble à TV Guide. "La mort d'Etta est affreuse dans la mesure où cette famille a déjà subi des pertes immenses. C'est d'ailleurs perdre Peter qui est le point de départ."

Comment les Bishop vont-ils gérer ce deuil ? Car en toile de fond, la lutte contre les Observateurs continue. "C'est clair que la mort de leur fille et petite fille change tout, autant les enjeux que leurs motivations. Dans les cinq prochains épisodes, ils vont essayer de faire face chacun à leur manière," expliquait Joshua Jackson. "Leurs choix, en particulier celui de Peter, ne sont pas très constructifs."

En effet, au lieu de rapprocher Peter et Olivia, cette tragédie risque de les éloigner l'un de l'autre. Dans An Origin Story, "Olivia décide de réagir différemment de la première fois. Elle veut partager ce moment avec Peter," ce qu'elle a refusé en 2015, dit Anna Torv. "Elle ne veut pas répéter ses erreurs."

[source : TVGuide]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire