1 novembre 2012

Abrams prêt pour la Guerre des Étoiles ?

Après l'annonce en début de semaine du rachat de LucasFilm par Disney et de la sortie de nouveaux films de la franchise Star Wars à partir de 2015 à raison d'un tous les 2 ou 3 ans, la Toile a évidemment réagi avec enthousiasme à la nouvelle.

Les fans aussi bien qu'Hollywood ont mis en avant les réalisateurs susceptibles de reprendre le flambeau, Jon Favreau, Alfredo Cuaron, Guillermo de Toro, Jack Snyder ou encore Christopher Nolan. En tête de liste, le nom de celui qui a redonné vie à la franchise Star Trek, le créateur d'Alias, Lost et Fringe, J.J. Abrams.

Abrams n'en a jamais fait mystère : il ne s'intéressait pas vraiment à Star Trek quand il était gosse mais  en revanche, il adorait Star Wars ! Avec quelques films d'envergure dans son giron (MI 3 et 4, Cloverfield, Super 8) et le soutien de Steven Spielberg, le producteur réalisateur serrait-il prêt à poursuivre l’œuvre de Lucas ?

Sa première réaction est évocatrice. "D'un côté, je suis ravi. D'un autre, je suis terrifié. Mais en réalité je suis ravifié !" a révélé Abrams.

Ou craindrait-il seulement que le renouveau de Star Wars ne fasse de l'ombre à ses Star Trek ?
A suivre...

[source : EW, THR]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire