6 novembre 2012

Avalanche d'images du tournage du 5 novembre 2012 [SPOILERS]

Jeffrey Hunt
2036 n'avait pas l'air très différent de 2012 sur le tournage de Fringe toute la journée d'hier 5 novembre 2012 dans le centre ville de Vancouver sous la houlette du réalisateur Jeffrey Hunt, --si on excepte les Observateurs, les Loyalistes armés et les passants dans des accoutrements qui rappellent les pires heures de l'Occupation pendant la 2e guerre mondiale.

Le tournage a commencé sur Granville (East side) avec Anna Torv et Blair Brown, pour continuer toujours sur Granville (West side), cette fois avec Joshua Jackson et John Noble.
Se déplaçant vers le 400 Hornby Street, l'équipe a créé un embouteillage avec un poste de contrôle des Observateurs pour une scène dans lequel Olivia, Peter et Walter se retrouvent coincés. Ils laissent leur véhicule et continuent à pied.
Après déjeuner, c'est au tour de Joshua Jackson de rencontrer Blair Brown, toujours en fauteuil roulant, à l'angle de West Hastings St. et West Cordova St.
Olivia était accompagné d'un mystérieux enfant qui ressemble bien étonnament au gamin de L'enfant sauvage (Inner Child).

 
[source : yvrshoots, vancityfiming]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire