23 novembre 2012

C'est vendredi, c'est pas Fringe

Premier vendredi sans Fringe. Encore un à tenir puisque la série ne reviendra sur la Fox que le 7 décembre avec le 8e épisode de la 5e et dernière saison, The Human Kind.

N'oubliez pas de voter pour le sondage en cours (vous avez jusqu'à samedi midi), désignez Fringe, John Noble, Joshua Jackson ou Anna Torv comme finalistes du Best 2012 organisé par TV.com, et profitez-en pour aller au cinéma voir Looper de Rian Johnson avec Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt et Emily Blunt avant qu'on ne le déprogramme.

6 commentaires:

  1. Si tu me dis que tu as bien aimé Looper, et son utilisation du voyage dans le temps minable et qui ne tient pas une seconde, je ne prendrais vraiment plus jamais tes critiques de Fringe au sérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas vraiment non, mis à part certains FX et encore, mais en SF, même minable, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent !

      Supprimer
    2. jul je vous trouve un peu radical, c'est pas parce qu'on a aimé le film looper que l'on est pas capable de faire de bonnes critiques de fringe, restons souples. Perso je n'ai pas vu le film, je voulais juste rebondir. Xeen nous fait un excellent travail, et grace à elle on peut avoir des nouvelles quotidiennes de la série qui va bientôt se terminer. Voilà c'est tout

      Supprimer
  2. contrairement à vous, j'ai bien aimé le film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup aimé ce que faisait Joseph Gordon-Levitt car ce n'était pas gagné d'avance. de mon point de vue, c'est à voir pour sa performance, pour les courtes scène de Paul Dano et de Jeff Daniels. Quant au scénario, il reste bien trop prévisible.

      Supprimer