9 novembre 2012

Joel Wyman : des révélations dans chaque épisode

Maintenant que nous sommes arrivé au milieu du chapitre qui va clore la série, Joel Wyman, producteur exécutif et showrunner, annonce des révélations dans chacun des épisodes à venir. A commencer par l'épisode de ce soir.

Contrairement à ce que laissait penser les clips promotionnels de Through the Looking Glass and Walter Found There, si l'épisode remporte la palme du titre le plus long de toute la série, il ne tombe pas dans la catégorie réservée depuis trois saisons au 19e épisode. Cette année, ce sera le 9e, diffusé en décembre, qui occupera cette case.

Pour autant, avec Through the Looking Glass, David Fury a écrit un épisode drôle qui explore l'imaginaire de Walter, ce qui ne manquera sûrement pas de sel. "Disons que l'imagination de Walter n'a pas de limite. C'est ce qu'exploite cet épisode," explique Wyman. "On comprendra mieux dans quel état d'esprit se trouvait Walter avant qu'il ne se réfugie dans l'ambre et ce qui s'est passé avant, ce à quoi il était confronté à ce moment-là. Ce qu'on apprend va changer le cours de la saison."

[source : GMMR]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire