20 novembre 2012

La suite de la saison : interviews

Les comédiens apportent leur éclairage sur le dernier épisode Five-Twenty-Ten.

Blair Brown (Nina Sharp) : "Ce que sait Nina est nécessaire à la suite du plan de Walter. Ce sont deux personnes très intelligentes qui ne travaillent pas au même niveau. C'est rare pour une comédienne d'avoir un rôle comme celui-ci à jouer."
Joshua Jackson (Peter Bishop) : "Peter ne savait pas ce qui allait se passer quand il s'est implanté la technologie des Observateurs. Non seulement il commence à s'en servir, mais il est très satisfait d'avoir ce nouveau pouvoir. Très vite, il se met à pencher du mauvais côté."
Anna Torv (Olivia Dunham) : "Olivia se rend compte que ça ne va pas. Peter ne dort plus, il n'est jamais jamais là." Comme elle est rationnelle, "elle pense qu'il y a sûrement une bonne explication mais elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle est en train de le perdre encore une fois. En fait, elle n'a aucune idée de ce qui se passe. Quand Peter se met à saigner, elle s'inquiète bien plus que les autres."
[source : Fox]

1 commentaire:

  1. je viens de voir l'épisode, ça change de la semaine derniere. J'ai été très heureuse de retrouver nina qui a été éblouissante, quelle actrice! et notre walter toujours aussi émouvant dans ses interprétations. Quant à peter, tout simplement bravo dans son futur role d'observateur, j'avoue que ce n'est pas mon personnage préféré mais il faut avouer qu'il joue bien. Et notre ana torv qui est encore malheureusement relégué au second plan et qui exprime si bien sa peur de perdre peter, ou bien est ce de la colère à la fin de l'épisode, remarquable. J'ai adoré. J'espère que dans le prochain épisode olivia sera d'avantage devant la caméra, maintenant qu'elle est au courant pour peter

    R

    RépondreSupprimer