6 novembre 2012

La vie des fans après Fringe

Certains d'entre vous suivent-ils peut-être déjà quelques séries fantastiques ou de SF, comme l'inoxydable Supernatural, Haven, Warehouse 13, Revolution, The Walking Dead ou encore Touch qui revient sur la Fox en février 2013.

Certes l'offre se rétrécira encore un peu plus avec la disparition de Fringe du paysage audiovisuel américain, mais la lumière est peut-être au bout du chemin avec le renaissance inespérée de Blood & Chrome, la préquelle de Battelestar Galactica qui se déroule pendant la première guerre contre les Cylons, dont SyFy avait rejeté le pilote au printemps dernier après le cuisant échec de Caprica.

La série va en effet trouver sa place sur YouTube dès cette semaine, avec la diffusion de ce pilote sous forme de webisodes de quelques minutes (de 7 à 12) sur Machina Prime dès le 9 novembre. A l'issue de cette diffusion qui se terminera en février prochain, ce double épisode de Blood & Chrome bénéficiera d'une diffusion sur SyFy et d'une sortie en DVD/Blu-Ray uncut.
hinima Prime (YouTube.com/MachinimaPrime)

Read More at: http://tvline.com/2012/11/05/battlestar-galactica-blood-chrome-spinoff-premiere-date/#utm_source=copypaste&utm_campaign=referral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire