16 novembre 2012

Nina Sharp : une pièce importante du puzzle

Nina Sharp revient enfin dans le 7e épisode de la saison, Five-Twenty-Ten, diffusé ce soir sur la chaîne américaine Fox, et c'est l'occasion pour les comédiens de s'exprimer sur ce retour tant attendu par les fans.
John Noble décrit ce personnage comme un membre iconique de l'équipe. "Pourtant, elle apparait à l'écran bien moins que n'importe qui d'autre. J'adore Blair qui est une merveilleuse actrice et une amie très chère. J'étais ravi qu'elle revienne. Elle est terriblement importante pour le reste de la saison."
On va enfin apprendre quel est son rôle en 2036 ! "Walter a cette intelligence incroyable qui lui permet de rassembler toutes les informations et d'en faire quelque chose," confie Blair Brown. "Mais Nina a sait où sont certaines informations. Sa présence est devenue nécessaire." Elle va contribuer à expliquer qui est vraiment William Bell qui dans ces différentes incarnations et quelqu'un de différent pour chacun des membres de l'équipe, y compris dans sa relation avec Nina. Plus encore, elle est la seule qui connait aussi parfaitement Walter, donc elle est vraiment la seule à savoir ce qu'il y a de bon comme de mauvais chez les deux hommes. La comédienne insiste sur le fait que savoir ce qui va se passer permet aux comédiens d'être à fond dans leur rôle. "Ces dernières épisodes sont contemplatifs. Les personnages sont très présents les uns pour les autres. Ce n'est pas une fin que tout le monde attend avec soulagement, au contraire. Tout le monde veut que la fin de la série soit réussie."
Cerise sur le gâteau, Nina Sharp va enfin revoir Olivia après toutes années...

[source : Fox]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire